:: Bienvenue dans le forum officiel de Prizee :: Index du Forum

:: Bienvenue dans le forum officiel de Prizee ::
:: Bienvenue dans le forum officiel de Prizee , Amusez-vous bien ::

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiot (membre depuis 2004)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Bienvenue dans le forum officiel de Prizee :: Index du Forum -> ForumPrizee -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiot

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: tiot (membre depuis 2004) Répondre en citant

salut tt le monde

pour la petite histoire, j'ai commencer prizee il y a pas mal d'année avec un compte que je ne peux plus avoir. piratage de mail et perdu mot de passe. Dommage j'ai fais énormément de coupe de clan (avec achats pack + a l’époque) donc beaucoup de bub's....

suite a sa j'ai recréer un compte. pas mal engagé aussi. depuis 4 ans j'ai arrêter. et me revoilà de nouveau. seul soucis mes palmarès ne sont pas apparent. j'ai donc plus qu'a tt recommencer pour réintégrer un clan.

n’hésitez pas si vous avez des questions je mange pas et répondrais a tous.
- - - - - - - - - - - - - - - -
si c'est trop fort pour toi c'est que tu es trop vieux

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Bienvenue dans le forum officiel de Prizee :: Index du Forum -> ForumPrizee -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation